Afriquedusud2011

South Afriqua

Mercredi 12 janvier 2011 à 14:07

Il va bien falloir tenir au courant la famille, les amis et peut être quelques prof d'Epita, d'où la création de ce blog.
Je me suis pas vraiment foulé, vu que j'ai la tête dans la préparation de mes valises. Un design simple et épuré et pis voilà.
En espérant que je le tienne bien à jour tout le long de mes péripéties...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Afriquedusud2011 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://afriquedusud2011.cowblog.fr/trackback/3077584

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast